Blog

12 conseils pour vous aider à choisir les couleurs qui vont avec les vêtements verts

robes-vertes

Comment assortir les couleurs qui vont avec vêtements verts pour faire bonne figure? Le noir et le blanc sont les premiers choix pour les vêtements vert foncé. C'est le moyen le plus sûr de faire correspondre. En outre, il a l'air bien avec les couleurs de la terre ou le rose ou le bleu. Le vert foncé est une bonne couleur à assortir.

 Quelle couleur va bien avec le vert foncé

  1. vert foncé avec du blanc

   introduisez d'abord le premier jeu de correspondance des couleurs, qui est également le jeu le plus facile à imiter. Après avoir regardé d'innombrables photos de rue, j'ai découvert que la plupart des gens penseraient d'abord à utiliser du noir tout-puissant pour correspondre au vert foncé. C'est la palette de couleurs la plus sûre et la plus sûre. Il vaut mieux essayer de remplacer le noir par du blanc. Il a été dit à plusieurs reprises que le blanc est simplement une couleur polyvalente. La couleur blanche pure et le vert foncé rendent les secondes plus petites et plus fraîches. 

Les proportions de blanc et de vert foncé sont différentes, et les styles présentés sont différents. Si le blanc est dominant et que le vert foncé est complété, il sera visuellement rafraîchissant. A l'inverse, le vert foncé occupe une grande surface, et il est plus rétro. Si le style de produit unique correspondant est plus difficile, le tempérament sera plus mature et plus beau. Il met non seulement en évidence le sentiment rétro vert foncé, mais aussi la jeunesse.

   2. vert foncé avec couleur terre

   Après avoir parlé du blanc, il est temps pour un gameplay avancé. Il y a une couleur facile à copier, et tout le monde en a dans le placard, mais on n'a pas forcément envie de se la procurer, c'est le vert foncé avec une couleur terre. La combinaison du vert foncé et du camel est la plus recommandée, en particulier le beige, qui est très avancé et doux. Vous pouvez également essayer ce groupe de couleurs pour les vêtements de bureau. Pardessus vert foncé, portez-le avec un pull kaki ou marron clair, tellement séduisant. 

 

Le camel foncé et le vert foncé sont des couleurs relativement matures, et les deux «anciennes couleurs» s'emboîtent de manière inattendue. mettre en place un style littéraire rétro. Les couleurs de terre plus profondes comme le marron foncé et le marron foncé, avec du vert foncé, auront également un style rétro de littérature et d'art, mais il n'y a pas de couleur claire pour l'assortir. Pour casser la grisaille, n'oubliez pas ce que nous avons dit plus haut, ajoutez un peu de blanc, par exemple, avec une paire de chaussures blanches.

  3. vert foncé avec rouge foncé

   L'association du rouge et du vert peut aussi être très à la mode. Tant que vous suivez la règle 28 et saisissez le rapport de couleur, vous pouvez atteindre une nouvelle hauteur. Mais si vous voulez faire correspondre le vert foncé, le rouge foncé sera plus beau. Le rouge foncé et le bordeaux sont faciles à contrôler, cette combinaison est super rétro. Peu importe de quel type de rouge il s'agit, rappelez-vous qu'un peu de rouge peut être très beau.

   4. vert foncé avec bleu clair

   vert foncé et bleu clair, style art rétro. Le bleu clair dissout très bien la profondeur du vert foncé, et la combinaison est très fraîche et séduisante. Il est parfait avec une touche de rouge à lèvres. Le bleu foncé est aussi très rétro. Mais si la peau n'est pas exposée et que les couleurs des autres articles sont également très ternes, il est toujours facile d'être un peu terne. Cependant, le printemps arrive bientôt, n'est-ce pas !
   12 conseils assortis pour les manteaux vert foncé

1. Manteau vert foncé + chemise blanche + pantalon noir + talons hauts marron

Cette méthode de correspondance la plus simple ne se trompera jamais. Pour cette couleur unique, nous devons saisir le style simple, afin que nous puissions le porter avec un tempérament et une aura, ainsi le match noir et blanc classique est omnipotent. arme magique ! Si le temps n'est pas très froid, misez sur une doublure blanche littéraire et pure, associée à un pantalon en cuir noir pour montrer le style de la reine, plein de style mature ! Une pochette élégante rendra également votre look plus beau.
   Les bottes noires sont certainement un bon article qui double votre aura. Associé à un manteau vert foncé, il peut donner aux gens une sensation de calme et d'atmosphère.
   avec un pull à col roulé blanc chaud, l'effet est également au rendez-vous.

2. Manteau vert foncé + chemise à rayures noires et blanches + jean

   Si vous pensez que le vert foncé n'est pas assez frais, utilisez une chemise rayée noire et blanche fraîche avec un jean décontracté. vous pouvez toujours porter un sentiment de jeunesse et de vitalité, cette combinaison est meilleure que d'autres styles !
   talons hauts blancs, pochette rouge, cet effet de combinaison de couleurs est également très étonnant.
  Bien sûr, d'autres hauts et jeans blancs sont également très naturels.

3. Manteau vert foncé + pull rouge vin + pantalon noir

Le vert foncé et le bordeaux ont toujours été les favoris des femmes matures littéraires et artistiques. La combinaison des deux est également très surprenante. Un manteau vert foncé atmosphérique et un pull bordeaux sont à la fois littéraires et rétro. Vous pouvez aussi le porter comme un mannequin. Une chemise en jean a un effet plus anti-âge.

4. Manteau vert foncé + noir

Comme les autres manteaux de couleur, tant que vous portez un manteau noir, vous ne pouvez pas vous tromper, mais vert foncé avec du noir, pour le papier de jolies filles asiatiques. ça va forcément être un peu terne, donc les filles qui aiment le style des femmes matures c'est très bien. Contrôler cet ensemble de collocation, que ce soit avec une petite robe noire ou un tailleur noir, n'a pas le sens de la modernité.
  La petite robe noire à col haut avec quelques décorations dorées est plus luxueuse et magnifique. Avec des bottes à talons hauts, c'est une tenue très féminine et mature.

5. Manteau vert foncé + jupe fleurie + sac rétro

Le style littéraire et frais arrive. Le manteau vert foncé et la jupe fleurie ont une forte atmosphère littéraire. Choisissez la jupe fleurie cramoisie avec un col blanc et un sac à dos rétro marron. A ne pas manquer si vous aimez le style rétro littéraire.
  Bien sûr, il existe une méthode de correspondance plus unique. Choisissez une jupe plus longue qu'un manteau vert foncé, qui peut juste montrer la jupe, avec de belles bottes courtes. Ce style mix and match convient très bien aux filles qui aiment poursuivre des styles individuels.

6. Manteau vert foncé + haut imprimé + pantalon crayon noir + chaussures en toile

   Je veux avoir l'air jeune, pas de problème ! Le manteau vert foncé peut aussi être plein de vitalité, avec un pull imprimé cool à l'intérieur et des chaussures en toile noire. Vous pouvez également essayer ce style décontracté et sans retenue.
   c'est encore mieux avec une chemise à pois, plein de slow style artistique, avec des chaussures en toile blanche, tu n'as pas une vitalité juvénile comme ça ?  

7. Manteau vert foncé + pantalon marron-jaune + chaussures rétro en cuir marron

   La collision des couleurs est également un bon moyen! Le look de la fille ci-dessous est très savoureux. Le manteau vert foncé a une chemise en dentelle, une demi-jupe bordeaux et des collants marron-jaune, ainsi qu'une paire de chaussures rétro en cuir marron. C'est vraiment un style littéraire et rétro. ! Bien sûr, nous n'avons pas à être si gênants. Plus on a de couleurs, plus c'est difficile à contrôler.
   Ce corps est simple, avec une base imprimée en noir et blanc sur le manteau vert foncé, un pantalon décontracté marron et des chaussures de marche rétro. cela ressemble à un style littéraire très capricieux.

8. Manteau vert foncé + robe en dentelle blanche + chaussures d'art rétro

   Tout d'abord, s'il vous plaît, ignorez automatiquement les sandales aux pieds de cette fille, c'est un peu horrible. Cependant, la combinaison d'un manteau vert foncé et d'une robe en dentelle est parfaite. Il peut non seulement répondre à votre complexe littéraire et artistique. mais en même temps, la robe en dentelle blanche peut aussi vous faire paraître fraîche et pleine, et ne semblera jamais très mature. Dans le choix des chaussures, choisissez Le style littéraire et rétro c'est très bien, mais je n'accepte pas les collants noirs avec des sandales !

9. Manteau vert foncé + manteau bleu foncé

  Le bleu foncé apporte toujours aux gens un sentiment de tranquillité et de nature, donc les compétences polyvalentes sont également excellentes. Ne pensez pas que le vert foncé et le bleu foncé seront ternes et ennuyeux. n'a-t-elle pas aussi l'air très rafraîchissante et capable, nous pouvons aussi l'aimer, la queue de cheval soignée est plus jeune et énergique, avec une poupée à l'intérieur. Les chemises à col sont plus efficaces pour réduire l'âge.
   est également très bien avec une robe bleu foncé, très féminine, et le sac accrocheur est encore plus subdivisé.  

10. Manteau vert foncé + pull beige + jeans + bottes courtes

   Le style de rue décontracté doit être ce à quoi de nombreuses filles aspirent, car il est non seulement confortable à porter, mais il a également l'air naturel et décent. L'effet d'un manteau vert foncé avec un pull beige naturel est absolument génial. Un jean décontracté et des bottes courtes vous donneront également une allure soignée et généreuse. Les bottes Martin et les bottines sont de bons choix.  

11. Manteau vert foncé + chemise jaune d'oie + pantalon bleu + bottes cavalières

Bien que cette photo donne l'impression d'aller monter à cheval, le modèle a l'air vraiment cool. Le manteau vert foncé est associé à une chemise jaune oie et à un pantalon taille haute décontracté bleu. Ce match est comme marcher sur la piste. Ensuite, si vous pensez que les bottes d'équitation sont trop neutres, vous pouvez choisir d'autres bottes décontractées, qui vous rendront certainement incroyable !  

12. Manteau vert foncé + toutes sortes d'écharpes

  Avec ce genre de manteau littéraire et intellectuel, une écharpe élégante est également indispensable. Des accessoires exquis peuvent également améliorer votre apparence générale. La combinaison d'une écharpe gris foncé et d'un sac à chaîne est un bon choix.

   l'écharpe bordeaux est également très bien, avec des sacs et des chaussures rétro, la forme générale est très accrocheuse.

Comment assortir les couleurs qui vont avec des vêtements verts ? 

L'élégante écharpe à carreaux n'est pas inférieure et le sac rétro marron est décoré, bien qu'il soit simple mais aussi plein de style.

Ce qui précède sont les conseils pour assortir les manteaux vert foncé qui vous sont présentés aujourd'hui. Dans l'ensemble, les manteaux vert foncé sont très calmes et atmosphériques.

très approprié pour les filles qui aiment le style intellectuel et élégant, bien qu'il puisse également être associé à un sens du style littéraire et rétro. Il peut s'agir d'un art doux et girly ou d'un art de tempérament qui privilégie les femmes mûres, je suggère donc que tout âge puisse essayer le manteau vert foncé. Cela vous surprendra certainement!

 Comment assortir les couleurs qui vont avec des vêtements verts ? Voir plus de vêtements pour femmes. Veuillez scanner notre vêtements pour femmes en gros.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fast Shipping Worldwide
Fast Delivery and No MOQ
Fast Shipping NO MOQ
green-dresses

12 Tips To Help you How To Choose Colours That Go With Green Clothes

 How to match the colours that go with green clothes to look good? Black and white are the first choices for dark green clothes. This is the safest way to match. Also, it looks good with earth colors or pink or blue. Dark green is a good color to match.

 What color goes well with dark green

  1. dark green with white

   first introduce the first set of color matching, which is also the easiest set to imitate. After looking at countless street photos, I found that most people would first think of using almighty black to match dark green. This is the safest and safest color scheme. It’s better to try replacing black with white. It has been said many times that white is simply a versatile color. The clean white color and dark green together make the seconds smaller and fresher. 

The proportions of white and dark green are different, and the styles presented are different. If white is dominant and dark green is supplemented, it will be visually refreshing. Conversely, dark green occupies a large area, and it is more retro. If the matching single product style is tougher, the temperament will be more mature and handsome. It not only highlights the dark green retro feeling but also youthfulness.

   2. dark green with earth color

   After talking about white, it’s time for some advanced gameplay. There is a color that is easy to copy, and everyone has in the closet, but you don’t necessarily want to get it, it is dark green with an earth color. The combination of dark green and camel is most recommended, especially the beige, which is very advanced and gentle. You can also try this group of colors for office wear. Dark green overcoat, use it with khaki or light brown sweater, so seductive. 

 

Dark camel and dark green are relatively mature colors, and the two “old colors” unexpectedly fit together. putting together a retro literary style. Deeper earth colors like dark brown and dark brown, with dark green, will also have a retro style of literature and art, but there is no light color to match it. To break the dullness, don’t forget what we said earlier, add a little white, for example, with a pair of white shoes.

  3. dark green with dark red

   Red and green matching can also be very fashionable. As long as you follow the 28th rule and grasp the color ratio, you can achieve a new height. But if you want to match dark green, dark red will be more beautiful. Dark red and burgundy are easy to control a lot, this combination is super retro. No matter what kind of red it is, remember that just a little bit of red can be very beautiful.

   4. dark green with light blue

   dark green and light blue, retro art style. The light blue dissolves the deepness of the dark green very well, and the combination is very fresh and seductive. It is perfect with a touch of red lips. The dark blue is also very retro. But if the skin is not exposed and the colors of other items are also very dull, the is still easy to be a little dull. However, spring is coming soon, isn’t it!
   12 matching tips for dark green coats

1. Dark green coat + white shirt + black pants + brown high heels

This simplest matching method will never go wrong. For this unique color, we must grasp the simple style, so that we can wear it with a temperament and aura, so the classic black and white match is omnipotent. magic weapon! If the weather is not very cold, put on a literary and pure white lining, paired with black leather pants to show the queen’s style, full of mature style! An elegant clutch will also make your look more beautiful.
   Black boots are definitely a good item that doubles your aura. Paired with a dark green coat, it can give people a sense of calm and atmosphere.
   with a warm white turtleneck sweater, the effect is also great.

2. Dark green coat + black and white striped shirt + jeans

   If you think the dark green is not fresh enough, then use a fresh black and white striped shirt with casual jeans. you can still wear a sense of youth and vitality, this combination is better than other styles!
   white high heels, red clutch, this color combination effect is also very amazing.
  Of course, other white tops and jeans are also very natural.

3. Dark green coat + wine red sweater + black pants

Dark green and burgundy have always been the favorites of literary and artistic mature women. The combination of the two is also very surprising. An atmospheric dark green coat and burgundy sweater are both literary and retro. You can also wear it like a model. A denim shirt has a more age-reducing effect.

4. Dark green coat + black

Like other color coats, as long as you wear a black coat, you can’t go wrong, but dark green with black, for Asian cute girls paper. it will inevitably be a little dull, so girlswho likes the style of mature women is very good. Control this set of collocation, whether it is with a little black dress or a black suit, does not have a sense of modernity.
  The high-necked little black dress with some golden decorations is more luxurious and magnificent. With high-heeled boots, it is a very feminine and mature outfit.

5. Dark green coat + floral skirt + retro bag

The literary and fresh style is coming. The dark green coat and the floral skirt have a strong literary atmosphere. Choose the crimson floral skirt with a white collar and a brown retro backpack. Don’t miss it if you like the literary retro style.
  Of course, there is a more unique matching method. Choose a skirt longer than a dark green coat, which can just show the skirt, with handsome short boots. This mix and match style is very suitable for girls who like to pursue individual styles.

6. Dark green coat + printed top + black pencil pants + canvas shoes

   I want to look young, no problem! The dark green coat can also be full of vitality, with a cool printed sweater inside and black canvas shoes. You can also try this casual and unrestrained style.
   is even better with a polka-dot shirt, full of slow artistic style, with white canvas shoes, don’t you have youthful vitality like this?  

7. Dark green coat + brown-yellow pants + retro brown leather shoes

   Color collision is also a good way! The look of the girl below is very flavorful. The dark green coat has a lace shirt, a burgundy half skirt, and brown-yellow pantyhose, plus a pair of retro brown leather shoes. It is really a literary and retro style. ! Of course, we don’t have to be so troublesome. The more colors we have, the more difficult it is to control.
   This body is simple, with a black and white print base on the dark green coat, brown casual pants, and retro walking shoes. it looks like a very temperamental literary style.

8. Dark green coat + white lace dress + retro art shoes

   First, please automatically ignore the sandals on this girl’s feet, it is a bit horrible. However, the combination of a dark green coat and lace dress is a perfect match. It can not only meet your literary and artistic complex. but at the same time, the white lace dress can also make you look fresh and full, and will never appear very mature. In the choice of shoes, choose The literary and retro style is very good, but I can’t accept black pantyhose with sandals!

9. Dark green coat + dark blue coat

  Dark blue always brings people a sense of tranquility and nature, so versatile skills are also great. Don’t think that dark green and dark blue will be dull and boring. doesn’t it also look very refreshing and capable, we can also like her, the neat ponytail is more youthful and energetic, with a doll inside. Collar shirts are more effective in reducing age.
   is also great with a dark blue dress, very feminine, and eye-catching bag is even more subdivided.  

10. Dark green coat + beige sweater + jeans + short boots

   The casual street style must be what many girls yearn for because it is not only comfortable to wear, but also looks natural and decent. The effect of a dark green coat with a natural beige sweater is absolutely great. Casual jeans and short boots will also make you look neat and generous. Martin boots and ankle boots are both good choices.  

11. Dark green coat + goose yellow shirt + blue pants + riding boots

Although this picture looks like going to ride a horse, the model looks really cool. The dark green coat is paired with a goose yellow shirt and blue casual high-waisted pants. This match is like walking on the runway. Next, if you think riding boots are too neutral, you may wish to choose other casual boots, which will definitely make you amazing!  

12. Dark green coat + all kinds of scarves

  With this kind of literary and intellectual coat, an elegant scarf is also indispensable. Exquisite accessories can also improve your overall look. The combination of a dark gray scarf and chain bag is a good choice.

   the burgundy scarf is also very good, with retro bags and shoes, the overall shape is very eye-catching.

How to match the colours that go with green clothes ? 

The elegant plaid scarf is not inferior, and the brown retro bag is decorated, although it is simple but also full of style.

The above are the tips on matching dark green coats presented to you today. On the whole, dark green coats are very calm and atmospheric.

very suitable for grils who like intellectual and elegant style, although it can also be matched with a sense of literary and retro style. It can be a sweet and girly art or a temperament art that is biased towards mature women, so I suggest that any age can try the dark green coat. It will definitely surprise you!

 How to match the colours that go with green clothes ? See more women ‘s clothing. Please scan our women’s clothing wholesale.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0
Scroll to Top